Fête de l’ensemble paroissial à la Ste Baume

Dimanche 4 octobre 2015

Fête de saint François d’Assise

Inscription ICI

SteBeaumeEn écho à l’expression « tout est lié » qui rythme l’encyclique du Pape François, vivons une journée de communion et de convivialité pour approfondir ce lien qui unit nos 6 paroisses.

Relions nos projets, nos talents, notre histoire, notre foi et notre enthousiasme à faire connaître Jésus autour de nous.

Marquons ensemble le début de l’Année Paroissiale !

Téléchargez le tract de la sortie

Tous invités ! Enfants du catéchisme, jeunes de l’Aumônerie, parents, célibataires, personnes plus âgées, malades, personnes handicapées.

TRANSPORT : Prenez vos voitures et proposez des places (écologie oblige !) OU bénéficiez du car organisé par la paroisse (10 € par personne) – Inscrivez-vous par internet

IDEE GENIALE : Apportez votre chaise pliante (à condition qu’elle soit petite !)

PROGRAMME :

11h : Messe en plein air à la Ste Baume (car il fera beau !!!!).

Repas partagé

Après-midi : Grand jeu sur la création pour les enfants et les jeunes

Pour les adultes : Partage autour de l’Encyclique « Laudato si » du Pape François (dont c’est la fête)

16h30 : Vêpres

17 h : Retour en car ou en voiture

18h : Arrivée du car à saint Barnabé

Venez nombreux pour vivre une écologie intégrale !

Inscription ICI

Téléchargez le tract de la sortie