Le samedi Jésus

20161119_165722 20161119_165946Une fois par mois, le Père Matthieu et les catéchistes convient les enfants à un « Samedi Jésus ». Le thème est défini par le Père Matthieu en relation avec la liturgie ou les cours de catéchisme. Les enfants sont regroupés en équipes ( 6ou7) et passent d’un relais à un autre afin de répondre à des questions et faire les jeux en rapport avec le thème choisi. L’ équipe qui a le mieux répondu est déclarée « vainqueur »! Mais soyez en sûrs , il n ‘y a pas de perdant ! Tout le monde « gagne »sa part de rires, de partages et d ‘amusements !

Ce mois ci, pour le deuxième Samedi Jésus, la journée se déroulait le jour de la Fête du Christ Roi, elle faisait aussi rappel du Roi David. En fin d’après midi, 60 enfants se sont réunis sur la paroisse de Saint Augustin pour un grand goûter et la journée se termine par la messe des familles à laquelle vous êtes chaleureusement invités. Vivement la rencontre du mois prochain !