Noël pour tous

logo-nptDepuis plus de 25 ans, l’association marseillaise Noël Pour Tous organise dans les locaux de l’Ecole de Provence un noël pas comme les autres !
Chaque année, les bénévoles accueillent près de 180 personnes âgées et isolées pour leur permettre de vivre un noël festif et d’oublier leur solitude en ce soir de fête. Tous ensemble, ils fêteront noël avec au programme : un spectacle, une messe de minuit ainsi qu’un repas convivial. L’association est constituée de lycéens et d’étudiants bénévoles qui prennent en charge de A à Z l’organisation de cette soirée unique.
L’équipe de Noel Pour Tous sera présente aux messes de la paroisse les deux derniers week-ends de l’avent, merci de votre générosité.