Appel décisif des catéchumènes

Le Dimanche 5 MARS 2017 à 16h00 en l’église Saint Barnabé aura lieu pour l’ensemble de notre diocèse L’APPEL DÉCISIF DES CATÉCHUMÈNES.

Nous aurons la joie d’accueillir notre évêque qui appellera les 80 catéchumènes du diocèse à recevoir les trois sacrements de l’initiation chrétienne : baptême au cours de la nuit de Pâques, confirmation et eucharistie.

Nos 6 clochers sont chargés d’accueillir cette assemblée d’environ 400 personnes et d’organiser le pot de l’amitié après la célébration.

Pour cela nous vous invitons à apporter un dessert sucré :

• Samedi 4 mars avant ou après la messe à Saint- Augustin et Saint-Julien
  • Dimanche 5 mars avant ou après la messe à Saint- Barnabé, Sainte- Anne, Sainte- Louise de Marillac, Sainte- Bernadette.

(une table sera prévue à cet effet au fond de chaque église)

Pour plus d’information, veuillez consulter le document sur l’organisation disponible en cliquant ici.

D’avance merci à tous.