Les samedis Jésus

Chaque mois les enfants du catéchisme sont invités à venir participer à un Samedi Jésus organisé par le Père Matthieu, lui même soutenu par l’équipe des catéchistes. Les enfants peuvent être accompagnés de leur frère ou sœur ou de leur copain de classe. Le thème du jour sert de support à la lecture de textes d’Evangiles et… à des jeux! Un goûter est prévu et la rencontre se termine par une messe à St Augustin en présence des parents.
Voici quelques photos du premier Samedi Jésus de l’année avec un petit mot du Père Matthieu:
« Chers parents,
le SAMEDI JESUS de ce jour fut une belle réussite. 60 enfants se sont bien amusés durant tout l’après-midi.
Ce fut une belle messe bien priante. Merci à ceux qui la rendent toujours plus belle !!! J’ai été heureux de partager ce moment d’amitié, de jeu et de prière avec vous tous.

Père Matthieu »