Cellules paroissiales dévangélisation

Le prochain forum des Cellules Paroissiales d’Evangélisation de nos 6 clochers, autour de notre curé le Père Christophe Purgu, aura lieu le samedi  9  mars  à 15h45   dans l’église Saint-Augustin sur le thème de l’oïkos: mot grec qui désigne l’ensemble des personnes avec lesquelles on entretient des relations habituelles, qui nous permettent aussi de les évangéliser.

Ce temps fort trimestriel permet une relecture de la vie des 11 cellules, implantées sur notre ensemble paroissial, de leurs engagements et leur collaboration à la vie paroissiale.

Rappelons que chaque cellule, composée de 7 à 10 personnes propose le partage d’une vie fraternelle à travers une rencontre hebdomadaire, pour louer le Seigneur, partager un enseignement donné par notre curé, porter son entourage dans la prière et trouver du sens dans l’évangélisation.

Les Cellules animeront ensuite la messe de 18h30, puis elles offriront un apéritif au fond de l’église.

No Image