Repas des prêtres

A vos fourneaux, pour prendre soin de nos prêtres !

Chers Amis,

Ne vous êtes-vous jamais demandés :

• « Comment puis-je remercier nos prêtres pour tout ce qu’ils font pour nous ?… »,
  • « Comment m’investir dans la paroisse autrement que par le chant, la liturgie, les fleurs ?… »
  • « et pourquoi pas par la cuisine ?!! »

Et si une fois de temps en temps dans l’année, chacun des paroissiens se mettait au fourneau pas seulement pour lui, sa femme, son mari, ses enfants, mais incluait la part de nos prêtres !! Un moyen pour eux d’alléger cette tâche qui -comme on le sait- prend du temps… et quand on en manque,… se transforme en grignotage ou pique-nique avec les restes !

Pour ce faire, on vous propose un moyen tout simple : s’inscrire sur le site suivant : http://splan.alwaysdata.net/padre/,

et s’engager à prévoir un repas pour 2 personnes le mardi et 5 personnes les jeudis et samedis que vous déposerez le matin même au 5 place Caire ou, si personne ne répond, au 2c de la rue Audric (dans la cuisine), en toute discrétion, sans attendre de remerciement ni prétendre faire un concours de Master Chef !

Vous obtiendrez plus de détails en allant sur le site.

Merci pour votre aide !! Merci pour nos prêtres !!