Le bon coin solidarité

La paroisse met à votre service à l’accueil de l’église Saint Barnabé une nouvelle permanence tous les jeudi de 14H a 15H afin de mettre en contact des personnes cherchant ou proposant un emploi.

Vous pouvez également appeler Marie Pierre tous les soirs après 20 H au 06 15 84 79 86.

Demandes

Offres

Recherche coach informatique

Nous recherchons un coach en informatique pour une dame habitant St Barnabé. Tél le soir au 06 15 84 79 86

Aide à personne handicapée

Dame propose hébergement, nourriture et petite rémunération à une dame retraitée en échange d’une présence active pour personne ayant un petit handicap.

Recherche appartement

Nous recherchons T1 ou T2 pour une personne avec recommandations. Budget : 600€ charges comprises dans le secteur 12ème ou 4ème. Tél. le soir au 06 15 84 79 86

Vente

La vente de produits régénérants vous interesse? Vous bénéficiez d ‘aménagements d horaires et vous recherchez une activité rémunérée. Un conseiller peut vous aider. Contactez le 06 15 84 79 86.

Garde de personnes âgées

Dame avec expérience et références ferait des gardes auprès de personnes âgées.

Retouche

Dame ferait des retouches sur des vêtements textiles.

Ménage

Dame irakienne, recommandée par le Secours Catholique, cherche des heures de ménage.

Événementiel

Monsieur avec expérience recherche un poste dans l’évènementiel.