Invitation pour les 50 ans d’ordination du Père Michel Lombard

Le Père Michel Lombard fêtera ses 50 ans d’ordination le dimanche 24 mars 2024 et ils vous invite tous pour l’occasion à le retrouver dès 6h du matin à Malmousque pour célébrer ensemble les Rameaux. Ci-après l’invitation et les détails transmis par le Père Michel :

Chers amis
Je vous invite dimanche 24 mars 2024, à 6h du matin à Malmousque !

C’est la fête des Rameaux… et c’est aussi le 50ème anniversaire de mon ordination comme prêtre, par le Père Roger Etchegaray.
J’ai eu la chance de vous connaître. Avec beaucoup d’entre vous, il s’est créé un beau lien d’amitié et je tiens à vous remercier de tout ce que vous m’avez apporté. Avec certains, nous avons vécu des moments exceptionnels. Tous, vous m’avez aidé à mieux servir l’Église et le Seigneur ! À Marseille, ou ailleurs ! Grâce à vous , j’exerce un des plus beaux métiers…
Le 24 mars, ce sera aussi l’anniversaire de Pierrephi Leyat, notre chef de chœur : avec Chantal, son épouse, ils nous accompagnent dans les moments importants. Nous vous donnons rendez-vous, le 24 mars, à 6h du matin, au bout de la rue Plateau de Malmousque, à droite ! C’est dans le 7ème arrondissement de Marseille !
Nous célébrerons les Rameaux ensemble. Si la météo est favorable , nous verrons le lever de soleil sur le Frioul et le Château d’If.
Après la messe, nous fêterons, sur place, nos anniversaires avec les viennoiseries et boissons que vous aurez apportées ! Moi, je m’occupe de préparer l’autel, (merci aux voisins pour leur aide !)
Puis-je compter sur votre présence ?
Avec toute mon amitié,
Michel