Adoration

Veiller et prier avec le Saint-Sacrement dans la fidélité

Chaque adorateur choisit une heure par semaine pour venir adorer Jésus réellement présent au Saint Sacrement.

S’engager pour un créneau fixe d’adoration aide à la fidélité dans la prière et fait grandir notre intimité avec le Christ, source de toutes grâces.

Les adorateurs se relaient toute la semaine pour former une chaîne continue de prière. Des intentions de prière sont données chaque mois par le Saint Père, la paroisse et les paroissiens.

Concrètement ?

Cliquez sur le lien du planning d’adoration pour prendre un créneau d’adoration en indiquant vos nom et coordonnées:

Un membre de l’équipe saint Padre Pio prendra contact avec vous et vous donnera le code d’accès à la chapelle sise au 1er étage du 2C, rue Audric.

Des questions ?

Une bible et des livrets sont mis à disposition des adorateurs pour les aider à entrer de plus en plus dans ce coeur à coeur avec le Christ et nourrir leur prière.

L’équipe Saint Padre Pio est à votre service pour vous accompagner dans votre désir d’engagement et répondre à vos questions.

adorasaintbar@gmail.com                                                                                                                           Ségolène 06 16 48 80 48

Pour ceux qui ne peuvent plus se déplacer

Contactez nous et nous vous confierons des intentions de prière et des Heures Saintes d’adoration où nous resterons en communion de prière.

Les grands rendez-vous de l’année 2021-2022

• Nuits d’Adoration

– nuit d’adoration pour la vie le samedi 27 novembre de 23h à 7h, après la veillée à Notre Dame de la Garde

– nuit d’adoration avec saint Joseph, le 19 mars de 21h à 7h