Eucharistie

ENFANTS

Les enfants de la paroisse sont invités à se préparer à la Première des Communions en participant au Catéchisme.

N’hésitez pas à prendre des renseignements sur catestbarnabe@gmail.com

ADULTES

A tout âge il est possible de recevoir le Baptême, la Confirmation ou la Communion. N’hésitez pas à venir nous rencontrer. Il vous sera proposé de faire un chemin pour réfléchir, vous préparer et célébrer ces sacrements. Nous vous accompagnerons dans votre démarche, à votre rythme et avec beaucoup de joie.

La préparation se fait généralement sur 2 rencontres par mois : une rencontre en groupe et une rencontre avec un chrétien de la paroisse qui vous accompagnera personnellement sur votre chemin de foi.

Venez comme vous êtes !

RENSEIGNEMENTS : Mme Françoise PEYTAVIN 0625631794  ou du Père Pierre Veiller pierre.veiller13012@gmail.com