Confessions

RENCONTRER UN PRÊTRE POUR PARLER, POUR SE CONFESSER :

Pendant la période des vacances nous vous prions de bien vouloir appeler la paroisse si vous désirez vous confesser et prendre rendez-vous avec un prêtre

Vous pouvez vivre cette démarche aux heures de permanences dans l’église de St Barnabé :

• Le mercredi de 18h00 à 19h00
  • Le samedi de 11h00 à 12h00
  • Prendre rendez-vous avec un prêtre (04 91 49 57 46)

• Vivre la réconciliation

« Laissez-vous réconcilier… »

Dans différents lieux de culte de l’ensemble pastoral, sont proposées, pendant le carême et l’avent, des célébrations pénitentielles pour vivre le sacrement de la pénitence et de la réconciliation.

Ces célébrations se composent d’un temps d’accueil suivi d’un temps d’écoute de la Parole puis de confession pour reconnaître son péché afin d’accueillir le pardon de Dieu et en être témoin.

Un temps de prière et d’action de grâce conclut la célébration.

• Dates et lieu de rencontres :

à l’église de St Barnabé de 18h00 à 20h30

• Temps de l’Avent : Le mardi 17 décembre 2019
  • Temps de Carême : Le mardi 31 mars 2020
  • Pour cause de confinement, nous ne pourrons pas nous rencontrer. Voici un document qui pourra vous aider à faire une démarche de réconciliation. Si vous souhaitez parler à un prêtre nous sommes disponibles pour un rendez-vous téléphonique.

01. Célébration pénitentielle mars 2020

> Renseignements : P. Christophe Purgu – 06 300 82 669