Cellules paroissiales d’Evangélisation

Tu as du temps pour ton travail… Tu as du temps pour ta famille… Tu as du temps pour tes loisirs… Tu as du temps pour…

• Te reste t-il un peu de temps pour le Seigneur ?

La Cellule Paroissiale d’Évangélisation est une petite équipe de laïcs qui se réunit chaque semaine pour prier, partager la Parole de Dieu, rendre service, s’encourager dans le témoignage et faire grandir la fraternité.

Ces petites fraternités paroissiales permettent à chacun d’approfondir et de partager sa foi, en vivant une expérience fraternelle de louange, du partage, de la prière et de l’annonce de l’Évangile. Elles sont en profonde communion avec les paroisses de notre Ensemble pastoral St Barnabé et son pasteur qui les guide.

Les cellules permettent à celles et ceux qui viennent en paroisse de s’insérer dans une équipe de chrétiens de façon régulière, où chacun peut cheminer à son rythme.

Viens avec tes doutes, viens comme tu es, viens avec ce que tu es, viens avec tes convictions… Aujourd’hui reçois cette invitation et viens vivre cette expérience de la Cellule Paroissiale d’Évangélisation avec d’autres frères et sœurs.

• Cellules Paroissiales d’Evangélisation

3 Forums dans l’année

Le forum est un moment important de la vie des Cellules. Il est un temps d’enseignement et de réflexion. Il se déroule dans un climat de prière et en célébrant l’Eucharistie dominicale dans la communauté qui nous accueille. Un temps convivial de repas partagé termine la rencontre.

• Dates et lieux :

Beaumont Ste Bernadette : dimanche 01 décembre 2019