La communauté de Ste Bernadette a accueilli en ce dimanche 3 juin 2018, jour de la fête Dieu, les cellules paroissiales d’évangélisation.
Pendant la messe, une des cellules a été multipliée par le père Christophe, qui a comparé la multiplication des cellules paroissiales au Pain Eucharistique qui est multiplié entre les mains du Christ pour que le monde en ait à sa suffisance. De même, cette cellule de 12 membres, va se multiplier en se divisant de fait, en 2 cellules de 6 personnes.
Le père Christophe a remercié les leaders et les co-leaders qui ont accepté de guider leurs frères et sœurs et leur a remis pour chaque cellule une bible pour partager la parole, une bougie pour porter la lumière, un cadre représentant l’icône du Christ Bon Samaritain qui nous rappelle que nous sommes au service les uns des autres et une pochette pour recueillir les intentions de prières de la cellule qui sont remises chaque trimestre aux religieuses du Carmel et à celles de la Serviane, afin qu’elles continuent à les porter dans leurs prières.
Le père Christophe a également appelé un nouveau leader dans une autre cellule, et il a missionné une nouvelle personne dans la cellule-guide.
Rappelons que Les portes des cellules sont grandes ouvertes et tout un chacun peut venir voir s’il peut y puiser ce qu’il cherche pour grandir dans sa foi.
(Contact: Christine Abelé 06.17.17.45.82)