L’équipe des prêtres

Chers amis, Bienvenue sur le site internet de la paroisse catholique de sainte Anne des Caillols, saint Augustin, saint Barnabé, sainte Bernadette (Beaumont), saint Julien et sainte Louise de Marillac (Bois-Luzy). Ces six églises travaillent ensemble pour vivre et annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ mort et ressuscité. Cinq prêtres, un diacre qui se prépare au ministère presbytéral et un diacre permanent marié sont à votre service. Vous trouverez sur ce site des informations sur les différentes activités pastorales. Que le Seigneur vous bénisse ainsi que tous les vôtres. Nous vous souhaitons une bonne visite. Christophe Purgu, Curé de l’Ensemble pastoral St Barnabé.

Michel LOMBARD

David ABIOUDOUN, Vicaire paroissial

Serge Gabin Ngaïbona, Vicaire paroissial Joseph Sene, Vicaire paroissial Arnaud Cappolani, Vicaire paroissial Jacques MARZULLO, Diacre permanent Presbytère pour les six églises : Presbytère St Barnabé 5 place Caire – 13012 Marseille Tél : 04 91 49 57 46 Pour rencontrer un prêtre :
  • le mercredi de 18.00 à 19.00
  • le samedi de 11.00 à 12.00
  • en juillet et en août uniquement le samedi de 11.00 à 12.00
Lieu : à l’entrée de l’Église de St Barnabé Par ailleurs, les prêtres de notre ensemble pastoral sont à votre disposition sur rendez-vous. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]