Don pour ma paroisse

Contribution pour ma paroisse : Votre don sera intégralement reversé à votre paroisse pour couvrir ses frais de fonctionnement.

Nouvelle mesure gouvernementale :

L’Élysée a décidé de passer à la déduction de 75 % pour les dons faits aux cultes d’ici à fin 2022. L’Église catholique prône le passage de la déduction fiscale au crédit d’impôt pour populariser le don. La décision a été prise à l’Élysée : à partir de jeudi 3 juin et jusqu’en décembre 2022, la défiscalisation des dons faits aux associations religieuses sera de 75 % – au lieu de 66 % –, avec un plafond fixé à 554 €.

Pourquoi donner ? Pour permettre à l’Église d’accomplir sa mission :

• annoncer la parole de Dieu à tous les Hommes
  • célébrer et être présent à vos côtés dans les grands moments de la vie
  • servir et accueillir tous les Hommes

Je bénéficie d’une réduction fiscale qui me permet d’augmenter jusqu’à 3 fois ma générosité. Votre don ne vous coûte réellement que 34 € après réduction fiscale (réduction de 66 € à hauteur de 20% du revenu imposable)

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Related Blogs