Visite pastoral

• Suite de la visite pastorale :

Une journée spéciale sur notre secteur mettra fin à la visite pastorale le dimanche 22 mai. L’équipe de pilotage a décidé qu’il n’y aurait ce jour qu’une seule messe pour l’ensemble des paroisses à 11.00 à St Barnabé présidée par notre Archevêque. Vous êtes invités à cette journée de travail de 10.30 à 17.00 – déjeuner : pique-niques.

NB : Les deux messes anticipées du samedi 21 mai à 18.30 sont maintenues sur St Barnabé et sur St Julien.

Marseille le 05 mars 2022

Objet : Ouverture de la visite pastorale du Secteur Plateau avec Mgr Aveline.

• Mgr Jean-Marc Aveline, je vous souhaite la bienvenue à l’occasion de cette visite pastorale du Secteur Plateau. Elle commence maintenant par un temps de récollection et se terminera le dimanche 22 mai par une Assemblée synodale de secteur.

Soyez les bienvenues, chers frères et sœurs chrétiens ou pas, qui fréquentez nos communautés paroissiales, nos mouvements et associations, qui habitez sur nos quartiers ou ailleurs. Mes confrères prêtres et diacres.

Dans les semaines qui viennent, nous allons marcher ensemble.